Qui sommes-nous ? (mentions légales)

Ce site a été créé avec le soutien de l’Association PRISM – Promotion des Réseaux Intégrés de Soins aux Malades (organisation à but non lucratif). Ce site est maintenu par les Hôpitaux Universitaires Genevois (structure publique). Il n'accepte/reçoit aucun financement publicitaire.
 
Ce site a été réalisé par un groupe de travail composé de :
 

Nous remercions ici des patients et leurs proches pour leur précieux feed-backs, ainsi que les différents professionnels, la Direction Générale de la Santé et les membres de l'Alliance genevoise contre la dépression qui nous ont soutenus dans l'élaboration de ce site.

Les informations fournies sur www.alliancedepression.ch sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation directe entre les personnes souffrant de dépression et/ou les visiteurs de ce site et les professionnel-le-s de santé.

Confidentialité

L'Alliance genevoise contre la dépression garantit le respect de l'anonymat des visiteurs du site. Ce site utilise Google Analytics pour analyser son audience et décrire les tendances générales de ses utilisateurs, dans le but d'améliorer son contenu. L'usage de cookies est uniquement fait dans ce contexte. Les informations collectées par Google Analytics sont anonymes. Pour plus d'information sur les règles de confidentialités relatives à l'utilisation de Google Analytics, vous pouvez cliquez ici.

Les adresses des courriers électroniques reçus sur la boîte mail de l'Alliance restent confidentielles. La boîte mail de l'Alliance est localisée sur un serveur sécurisé. Le contenu des échanges électroniques et les informations reçues (noms, numéro de téléphone, données personnelles, etc.) sont uniquement recueillies par la personne en charge de la Ligne téléphonique d'information de l’Alliance, elle-même tenue au secret médical. Les données récoltées (date, heure, sexe, type de demande, type de réponse, etc.) par mail ou par téléphone sont anonymisées, conservées dans une base de données sécurisée, et utilisées à des fins statistiques uniquement.

Pour toute question en lien avec ce site web :
Anne-Marie Trabichet, Département de l'emploi, des affaires sociales et de la santé (DEAS), Direction générale de la santé, Secteur prévention et promotion de la santé.
Email : anne-marie.trabichet@etat.ge.ch



 
Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HONMise à jour : 30.12.2013

 

Navigation

Plan du siteQui sommes-nous ?
Besoin de conseils? Contactez-nous 7j/7 et 24h/24
 
Tél: 022 305 45 45
Logo PRISM